SUR DEMANDE
Dominique Hudson - Live Dans Mon Salon

Dominique Hudson

Jusqu'au 30 septembre 2021
DANZA

DOMINIQUE HUDSON
Après plus de 200 spectacles au Québec et à Cuba sans compter les succès de ses onze singles radios, voilà que l’ambassadeur francophone de la musique latine au Québec travaille sur un nouvel opus qui verra le jour en mai 2021! Le premier extrait de celui-ci, À CENT MILLE AILLEURS, a été lancé le 19 juin 2020!
Ceci donne suite au dernier album de Dominique Hudson sorti en avril 2018. L’album ÚLTIMA DANZA regroupe les titres phares de l’artiste depuis le premier album de la lignée DANZA. De celui-ci, une seule nouvelle chanson, CUATRO, qui a fait la joie de ses fans. Mais le cadeau qu’il s’est fait c’est de revisiter cinq de ses chansons avec ses musiciens en version LIVE, et plus latin.
C’est en novembre 2016 que l’artiste nous faisait voyager tout près de la Havane avec HABANA BAILA, DU SABLE ET DE L’EAU, ALLEZ! ALLEZ! Grâce à l’album DANZA 3. Dix titres originaux et une seule reprise se retrouvent sur cet album. Des sons plus recherchés et une musique de plus en plus près de la vision de l’artiste auront vite fait de séduire un public toujours grandissant et de permettre à cet album de se tailler une place rapidement dans les palmarès radio du Québec.
En juin 2014, Dominique Hudson propose DANZA 2 et les succès radio ne se feront pas attendre et se multiplieront tels que HASTA LUEGO, COMME D’HABITUDE, LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES, COMME AVANT et ON BOUGE.
Toute cette aventure DANZA a vu le jour en août 2012 alors que DOMINIQUE HUDSON proposait au Québec une fusion entre son univers pop et sa passion pour les rythmes latins. Quatre chansons originales accompagnent à merveille les six reprises de l’album DANZA. Sa proposition de la chanson QUAND JE VOIS TES YEUX permettra à ce premier album DANZA de courtiser avec force les ondes radio juste avant les DANZA et J’TE VEUX ENCORE! Et c’était bien vrai, le public en voulait encore.

Avant les albums Danza.
SHERAZADE
Comme il était le meilleur pour rêver assez fort pour frotter la lampe magique, Félix Gray lui propose le rôle d’Aladin dans le spectacle musical Sherazade, les mille et une nuits. C’est l’occasion pour lui de travailler avec le metteur en scène Yves Desgagnés, d’enregistrer l’album réalisé par Guy Saint-Onges et de jouer sur les plus grandes scènes du Québec et même chez nos cousins français où le spectacle est resté plus d’un mois à l’affiche des Folies Bergères à Paris en 2011.
PREMIER ALBUM ÉPONYME
DOMINIQUE HUDSON signe son premier contrat de disque sous l’étiquette Isba Music. La sortie de l’album qui devait être lancé en 2007 et qui incluait les titres Dans un café, Loin de toi, Peine perdue et S’il est vrai, fut retardé de deux ans (2009) pour permettre à DOMINIQUE HUDSON de prendre part aux mille et une nuits de Sherazade.
LES DÉBUTS
C’est à l’âge de 15 ans que Dominique Hudson écrit ses premières chansons et plaque ses premiers accords sur une guitare. Après avoir passé son enfance dans la musique comme DJ de la disco-mobile familiale, il fait ses classes en écumant les bars avant de troquer cette atmosphère confinée contre l’immensité océanique. Il change donc radicalement d’horizon en 2001 et vogue pendant une année sur les eaux des Caraïbes où il chante devant un public international. À son retour, en 2002, il décide de tenter sa chance dans l’univers de la musique au Québec.

Disponible sur demande jusqu'au 30 septembre 2021
Prix du billet virtuel
20.00$ +tx + frais

Média

choisis
TON ÉVÉNEMENT
Achète ton billet
en ligne
regarde
dans ton salon
Live Dans Ton Salon